Accord de Partenariat
Note : Sauf indication contraire explicite, cette version française est fournie à titre d'information uniquement et la version allemande est juridiquement contraignante et déterminante.
Avec cet accord, vous et Hope for One entrez dans un partenariat à durée indéterminée dans le but de donner de l'espoir aux enfants du monde entier. Vous acceptez automatiquement la politique de protection des enfants qui peut être consultée ici. En organisant des programmes hebdomadaires, appelés Clubs Espoir, nous présentons l'Évangile d'une manière amusante et accessible et nous croyons qu'ensemble, nous pouvons construire un meilleur avenir pour les enfants.
En tant que partenaires, nous nous soutiendrons mutuellement, procéderons de manière efficace et atteindrons nos objectifs en fournissant nos meilleurs efforts au nom du partenariat. Merci de signer cet accord. Nous et nos partenaires sommes engagés à construire le royaume de Dieu parmi les enfants de ce monde. Soyez abondamment bénis dans cette tâche précieuse et que votre travail reçoive la reconnaissance qu'il mérite.
Responsabilités d'Hope for One e.V.
- Hope for One fournira du matériel de formation pour le ministère de l'école du dimanche évangélique dans différentes langues.
- Hope for One fournira des programmes d'études dans différentes langues.
- Hope for One fournira un encadrement et un tutorat selon les besoins et/ou la demande.
- Hope for One priera pour vous et demandera au Seigneur de vous guider et de pourvoir à vos besoins.
- Hope for One fournira des illustrations pour les bulletins, les œuvres d'art et l'utilisation au bureau. Voir les détails dans l'article "Propriété intellectuelle".
Responsabilité de l'affilié en tant que partenaire
- Le partenaire animera un club Espoir.
- Le partenaire communiquera le nombre de participants au bureau de Hope for One. Il aura également la possibilité de soumettre des rapports photographiques sur le serveur de Hope for One. Dès lors, les rapports deviennent la propriété partagée de Hope for One, qui a le droit de les utiliser sous n'importe quelle forme ou plateforme.
- Le partenaire établira régulièrement des relations avec les enfants et leurs familles.
- Le partenaire est tenu de pratiquer, d'ajuster et d'assurer la haute qualité des programmes (en préparant les accessoires nécessaires pour les leçons) et la sécurité pendant l'exécution du programme.
- Le partenaire fournira sa propre couverture légale Responsabilité.
- Le partenaire est financièrement indépendant de Hope for One e.V. et gérera ses propres livres comptables conformément aux principes comptables et à la loi applicable.
Les deux parties ont le droit d'utiliser le logo, le nom et/ou les marques de l'autre partie pour communiquer le partenariat à des fins publiques ou internes. Chaque partie se réserve le droit d'auteur pour ses propres marques, logos, matériaux et propriété intellectuelle. Hope for One détient les droits d'auteur de toutes les données fournies par la chaîne WhatsApp et/ou la WebApp et collectées par celles-ci. Cela inclut toutes les données que les utilisateurs saisissent dans le système et/ou envoient au système.
Annexe A : Propriété intellectuelle
Autorisations spécifiques d'utilisation de la propriété intellectuelle
- Au sens des présentes, le terme "Marques" désigne l'ensemble des marques commerciales, des marques de service et des identifications et indices d'entreprise et de marque, y compris, sans s'y limiter, les marques verbales, les logos et autres marques figuratives, les phrases, les programmes d'études, les marques composites, les images institutionnelles, l'aspect et la convivialité, et les identifications de chaque partie, qu'ils soient enregistrés ou non. Les parties s'accordent mutuellement l'utilisation de leur(s) marque(s) respective(s) pendant la durée de cet accord, pour une utilisation uniquement en relation avec l'accord, et seulement sous la forme décrite et représentée dans les annexes de cet accord. La licence d'utilisation des marques n'inclut pas le droit d'utiliser ou d'incorporer la ou les marques à tout autre titre, y compris le marketing collatéral, la sensibilisation ou la publicité, ou comme noms commerciaux ou noms de domaine Internet, sans autorisation écrite préalable.
- Les parties reconnaissent et conviennent que les parties possèdent ou ont autrement le droit exclusif d'utiliser et de concéder sous licence leurs Marques respectives. Toutes les utilisations des Marques par les parties, y compris tout le goodwill qui en découle, s'appliquent uniquement au bénéfice du propriétaire respectif. Une partie conserve tous les droits relatifs à ses Marques qui ne sont pas spécifiquement accordés à une autre partie. Chaque partie, à sa seule discrétion, peut s'opposer à l'utilisation des Marques par une autre partie en fournissant un avis écrit à l'autre partie. Le destinataire de la notification dispose de cinq (5) jours ouvrables pour remédier à la violation présumée identifiée dans la notification ou pour parvenir à une résolution mutuellement convenue avec l'expéditeur de la notification. Si le problème n'est pas corrigé ou résolu à la satisfaction de l'expéditeur de la notification à la fin de la période de correction, l'utilisation de la ou des marques en question par le destinataire de la notification sera immédiatement interrompue.
- Chaque partie conserve le droit d'utiliser simultanément et d'autoriser d'autres personnes à utiliser ses marques en tout lieu et à toutes fins.
Licence limitée d'utilisation des marques, noms commerciaux, étiquettes et logos
- Toutes les utilisations par une partie des marques de l'autre partie doivent être conformes aux normes de contrôle de qualité que la partie concédante peut promulguer de temps à autre, et chaque partie accepte de s'abstenir de toute utilisation des marques d'une partie concédante à laquelle la partie concédante s'oppose. Tous les documents promotionnels et autres matériels préparés ou fournis par une partie dans le cadre du présent contrat porteront les mentions de droits d'auteur et de marques appropriées prescrites par l'autre partie, si le contenu ou la marque de l'autre partie y est inclus. Chaque partie s'engage à ne pas utiliser, enregistrer ou tenter d'enregistrer dans une quelconque juridiction, ou autrement s'approprier ou adopter un nom, une Marque ou un logo qui serait similaire au point de prêter à confusion aux Marques de l'autre partie. À aucun moment pendant la durée de l'accord ou par la suite, un partenaire ne pourra attaquer, contester ou déposer une demande concernant une marque Hope for One. À aucun moment pendant la durée de l'accord, Hope for One ne pourra attaquer, contester ou déposer une demande concernant une marque de partenaire.
- Dans toute identification de l'une ou l'autre partie conformément au présent accord, l'une des parties ne doit pas porter atteinte à la marque ou à toute autre identification de l'autre partie, ni modifier ou supprimer tout droit d'auteur, marque ou autre avis de protection de cette autre partie.
- Les parties conviennent que, sauf si cela s'avère raisonnablement nécessaire, elles ne doivent pas masquer, encadrer, superposer ou autrement modifier ou affecter matériellement les images, les informations, la perception, la qualité du service ou la sécurité des Marques.
- Tous les droits, licences et privilèges qui ne sont pas expressément accordés par le présent contrat resteront la propriété unique et exclusive des parties respectives. Sauf disposition contraire du présent accord, à la résiliation ou à l'expiration du présent accord, (1) tous les droits transférés cesseront et reviendront à la partie respective et (2) chaque partie cessera d'utiliser les marques de l'autre.
- Nonobstant ce qui précède, Hope for One doit examiner et approuver par écrit chaque utilisation proposée du symbole et du slogan de Hope for One.
Droits sur le contenu créé dans le cadre de ce partenariat
Aux fins du présent contrat, l'expression "propriété intellectuelle antérieure" désigne tous les droits d'auteur, de marque et autres droits détenus par une partie avant le début du présent contrat et qui sont utilisés dans l'exécution d'un travail en vertu du présent contrat. En reconnaissance du fait que chaque partie concédera une licence sur sa propriété intellectuelle afin de réaliser les objectifs du présent contrat, les dispositions suivantes s'appliquent à chaque partie en tant que Concédant ou Licencié, selon le cas : Le preneur de licence reconnaît et accepte que le donneur de licence possède tous les droits, titres et intérêts de la propriété intellectuelle du contexte sous licence dans le monde entier, et que le preneur de licence n'acquiert pas et ne revendique pas de droits dans ou jusqu'à toute propriété intellectuelle opposée au donneur de licence. Si, à un moment quelconque, le preneur de licence acquiert (1) des droits sur des marques sous licence, des marques déposées, des demandes ou des enregistrements de marques sous licence, ou (2) la propriété de droits d'auteur sur des œuvres sous licence, ou (3) des noms de domaine incorporant l'une des marques sous licence, le preneur de licence devra, à la demande du donneur de licence et sans frais pour ce dernier, céder au donneur de licence l'ensemble de ces droits, demandes, enregistrements, propriétés ou noms de domaine. L'utilisation par le preneur de licence des éléments sous licence sera au bénéfice du donneur de licence. Le concessionnaire ne peut pas contester la validité des marques sous licence ni faire valoir une quelconque réclamation défavorable au concédant.
Résiliation pour motif grave
Hope for One et le partenaire acceptent de collaborer de bonne foi pour résoudre les différends au niveau de l'organisation avant de porter les problèmes à un autre niveau. Cet accord sera à durée indéterminée. L'une ou l'autre des parties peut mettre fin à cet accord pour n'importe quelle raison en donnant un préavis écrit de 30 jours. La résiliation prendra effet à la fin de la période de 30 jours. Nonobstant ce qui précède, l'accord peut être immédiatement résilié par les deux parties par écrit si une résiliation immédiate est nécessaire pour prévenir une fraude ou une malversation, pour protéger la santé et la sécurité publiques, ou pour éviter de nuire aux ressources de chaque partie.